Qui est Tim ?

Timothy avait 15 ans et demi. Né à Morges, il a grandit à St Prex en Suisse. Timothy avait la double nationalité française et suisse (d’une maman marseillaise, originaire de Bandol en France et d’un papa jurassien de Saignelégier en Suisse)

Timothy était très fier de ses origines et il était très attaché à Bandol où il passait toutes ses vacances dans sa famille.

Timothy aimait faire rire, faire des blagues. Très sensible, bienveillant, il se souciait toujours des autres. Toujours actif, il a pratiqué le hockey sur glace, le football, le Tactical Silat… mais c’est le ski, le trampoline, le skate et les sports d’eau qu’il préférait.

Dès 3 ans il s’est mis à nager pour pouvoir aller en vacances chez sa Grand-Mère et profiter de la piscine. Le soir dans son bain il mettait son masque, pour voir sous l’eau. A 4 ans, il découvre la mer rouge avec masque et tuba et fait des photos des poissons avec un appareil jetable étanche. La mer est son élément. Il passe son brevet de plongée Padi à 10 ans. Son grand bonheur était de filmer la vie sous-marine. Du catamaran au surf, des plongeons dans les calanques à ceux sur le plongeoir de St Prex sur le lac , il croque la vie à pleine dent et découvre les plus beaux spots de plongée dans le monde avec ses parents et sa sœur.

DSC_0302.JPG
 

Qui sommes nous ?

Nous sommes ses fidèles amis Greg et Sacha, sa sœur Camille, sa maman Claire , son papa Marc.

5J5A8907_edited_edited_edited.jpg